Rechercher dans ce blog

vendredi 18 octobre 2013

Le 25 et 26 octobre à epinal !

La 3ème édition des Goûter-Apéro-Expo à la maison est programmée le 25 et 26 octobre;(le vendredi 25 de 17h à 20h00 et le samedi 26 de 10h à 20h00)

Nouvellement installée à Epinal, ce sera pour moi l'occasion d'inaugurer mon nouvel atelier et de vous y accueillir ;
Pour cette édition, j'ai invité 6 autres créateurs dans les domaines du textile et des arts-plastiques à exposer leur travail;
Il y en aura pour les petits et pour les grands ! Même pour les hommes !
 
Création et Gourmandise au programme ! Vous pourrez réjouir vos papilles et régaler vos yeux !!

N'hésitez pas à convier familles, amis, curieux et gourmands et venez passer un petit moment au 6 rue Charles Pensée à Epinal (à 5 min de la gare, 10 min à 15 min à pied du centre ville;)

Pour ceux qui voudraient venir un peu avant ou un peu après les horaires d'ouverture, je peux me rendre disponible , il suffit juste que je le sache à l'avance ! Merci !

A très bientôt,


Delphine Jaunault
0683268976
0329325559

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire